Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
22 janvier 2013

A mon tour ...

... de me présenter ! Je m'appelle Jordane, et je tiens le blog Une fille du fil depuis 2 ans maintenant. J'ai commencé à coudre adolescente, et après une longue pause, j'ai repris le chemin de ma machine il y a environ 2 ans. J'ai deux loulous, Alexandre, 6 ans et Camille bientôt 4 ans. C'est surtout pour elle que je couds, quand elle a besoin (ou pas !) d'une jolie robe, je me tourne vers les modèles de Nadège que je trouve à la fois chics mais aussi bien pensés pour les enfants.

 

C'est la première fois que je participe à un swap, ça me démangeait depuis un moment, et j'ai sauté sur cette occasion. J'ai hâte de recevoir des infos sur ma swappée, je pense qu'on va bien s'amuser !

A bientôt

Une fille, du fil, ...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité