Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
24 janvier 2013

une petite présentation

Bonjour à toutes,

 

A mon tour de faire quelques présentations. Moi c'est Camille, 35 ans, maman de 3 enfants. : Quentin et Romane qui vont respectivement souffler leurs 8 et 6 bougies au mois de février et d'Apolline qui vient d'avoir 3 ans. Actuellement je suis maman au foyer, mais début mai je reprendrai mon travail de'assistante maternelle avec plaisir.

J'ai commencé à coudre des vêtements à la naissance de ma petite dernière. Auparavant, ma machine me servait pour le patchwork. Concernant la couture, je suis une autodidacte. J'ai eu de nombreuses sueurs froides au départ, mais maintenant ça va mieux. Vous pouvez découvrir mon blog ici

J'ai quelques patrons ainsi que le livre de couture pour la nuit. Malheureusement, je n'ai jamais eu le temps de tester un de ces patrons . Ce swap est l'occasion de rentrer totalement dans cet univers que j'aime beaucoup. J'ai déjà participé à quelques swaps et j'aime beaucoup le partage et la surprise.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité