Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
26 janvier 2013

a mon tour...

Bonjour

Je suis mellrey, rachel de mon prénom, heureuse maman de 2 enfants: 1 garçon de 10 ans et une fille de presque 21 mois.

J'ai connu la couture lorsque j'étais enfant car ma tante et mon arriere tante était toutes 2 couturieres. Elle m'ont initié, j'ai toujours cousu "un peu" et deuis la naissance de ma fille c'est quasiment tous les jours !

Je suis contente de pouvoir participer a ce 1er swap HER LITTLE WORLD, je trouve ces modèles magnifiques....Je possède 2 livres et un patron et je pense craquer sur un autre...

Je suis l'auteur d'un petit blog sans prétention, histoire de montrer mes petites créas: pointdemyre . Par contre depuis les fêtes j'ai un peu de retard sur la publication, mais je vais tâcher de me rattraper....

A bientôt pour la suite...(j'ai hâte de découvrir ma swappée !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité