Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
1 février 2013

Dernier jour !

Quel enthousiasme !

Merci beaucoup pour toutes ces participations !

C’est le dernier jour pour les inscriptions…
Il me manque des questionnaires :

Coeur d'Ange Heureux

Croquette51

Bonbonsetpoiscassés

claud421

By Liza

luciole

magalie2030

sandrine (sl.lareunion)

Sophie darcy

asbelaise100580

poulette sacree

leane_chat

Tometlou

 

Pouvez-vous me les renvoyer rapidement ?
(si vous ne l’avez pas reçu, envoyez moi un message)

Je pourrais ainsi commencer les tirages.


A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Dommage j ai ratée ce swap zutt moi qui vient d acheter le livre ...<br /> <br /> Il y en auras d autres swap???
L
moi aussi je l ai envoyé ,mais vu que je suis une quiche niveau ordi ...je le renvoie donc à nouveau ,avec succès j espère ..
B
Je viens de le renvoyer ;)
B
Je l'ai envoyé hier?? Vous ne l'avez pas reçu?
C
oh oui vite le tirage au sort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité