Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
6 février 2013

Présentation

A mon tour...

Premier swap pour moi et très contente que ce soit un swap HLW !! 
Je suis Julie, alias C Maman qui Fée. J'ai 33 ans et je suis la maman de deux minettes : Maëlyne, qui a 5 ans et demi, et Lénaëlle, presque 19 mois. Nous habitons dans le nord, près de Lille... à Templeuve très exactement !

La grande est dans la période princesse, rosekibrille... et maîtresse aussi ! Elle passe des heures à "faire la classe" à ses élèves virtuels. Elle est speed, très très speed, rit tout le temps, crise souvent aussi !

La plus petite s'affirme de jours en jours mais aime les livres par dessus tout. Maman ou papa sont installés, je viens me blottir contre eux avec un livre pour feuilleter ensemble ! Elle est presque aussi fripouille que sa grande soeur et nous offre plein de sourires coquins !

Je couds depuis fort longtemps, mais au départ, c'était plutôt des p'tits trucs du genre drap, housse de couette ou d'oreiller, costumes vite fait... Bref, je bidouillais. Et l'an dernier, avec mon congé parental, je m'y suis remise et j'ai découvert les blogs d'Ivanne, de Nadège, les tissus de FDS ou le liberty (ben oui, je ne connaissais pas jusque là... !)... Bref, je suis devenue une vraie addict. Et depuis, je ne fais presque plus les magasins de vêtements pour mes filles... mais je vais dans les boutiques de tissus (en vrai ou sur le net !!). ;)

J'ai une liste phénoménale de blogs que je suis et dont je suis fan. Et du coup, j'ai ouvert (non pas mon blog... quoi que ?) mais une page facebook pour partager. 

Avec la reprise du boulot à mi-temps (trop de bonheur...), j'ai encore du temps pour coudre et c'est un vrai plaisir... Alors, j'suis super contente de faire partie de l'aventure !

https://www.facebook.com/pages/C-Maman-qui-Fée/121109398010101

A bientôt

Julie

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité