Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
6 février 2013

Petite présentation

Bonjour à toutes voila c'est mon tour !

Je m'appelle Claudine, j'ai 44 ans maman de 4 enfants de 23, 20, 14, et 3 ans

j ai toujours fait un peu de couture mais seulement des déguisements pour mes grands

et depuis l'arrivée de ma petite dernière je me suis essayée aux vêtements.

Je tricote et fais du crochet depuis toute petite et j aime tout ce qui est

travaux manuels.

Je ne suis pas difficile,  j aime  les surprises donc ce swap est parfait pour moi.

J'ai reçu le nom de ma swappée, j ai fait un tour sur son blog et là ........

Grand moment de panique, c'est une "pro" de la couture elle fait des choses

magnifiques !

Mais je pense avoir trouvé comment lui faire plaisir.

Débutante que je suis .......mieux vaut que je m'y colle tout de suite :)

 

 

Publicité
Commentaires
J
héhé... Moi je suis allée faire aussi un tour sur le blog de ma swappée et du coup, je ne sais pas encore quoi faire... mais j'ai des idées... on en est toutes au même point !!!
C
Exactement...Et quand la swappée n'a pas de blog, c'est encore pire, parce qu'on pilote à vue ! On est peut être un peu cruches de se mettre la rate au court bouillon, quand même ? Mais c'est vrai que quand on tombe sur une pro, ça fait peur...
A
si ça peut te rassurer, on en est toutes là !!!
Publicité
Archives
Publicité