Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
10 février 2013

celle qui se présente...

Bonjour les copinettes,

Je m'appelle Delphine et j'ai 32 ans... J'ai 2 puces de 5 ans et demi et 18 mois et je suis actuellement en congés parental ce qui me permet de prendre beaucoup de plaisir avec ma passion la couture au sens large du terme!!!
En effet, je tricote depuis l'adolescence, puis je me suis mise au point de croix, il y a un peu plus de 3 ans j'ai découvert la couture (une sorte de révélation, surtout après qu'on m'est offert ma machine à coudre...) et depuis environ une année j'ai "enfin" réussi à apprendre le crochet, car mon cerveau y était jusque là hermétiquement fermé...

C'est aujourd'hui avec beaucoup d'émotions que je me lance dans ce premier swap, surtout qu'après avoir vu la fiche de ma swppée j'ai un peu de pression car c'est quelqu'un de très douée... Mais par bonheur nous avons un peu les mêmes goûts en matière de tissus... Je suis donc en pleine phase de réflexion sur le modèle!!!

Je suis ravie de participer à cette belle aventure et un challenge de plus pour moi: tenir la date d'envoi du colis!!!
(car je travaille toujours un peu dans l'urgence...et souvent en retard!!!)

Si vous voulez en découvrir un peu plus sur mes bidouilles, voici le lien vers mon blog:

La piccolina fabbrica

Publicité
Commentaires
A
bienvenue !!!
Publicité
Archives
Publicité