Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
11 février 2013

Presentation

Bonsoir a toutes,

 

je me presente enfin, un peu tard je le confesse... :-)

je suis maman d'une petite puce de bientot 3 ans tres (le mot est faible) energique: elle occupe une grande partie de notre temps a son papa et a moi. C'est en partie la raison pour laquelle j'avais mis ma machine de cote ces 2 dernieres annees. 

Heureusement, la demoiselle grandissant et gagnant en autonomie, j'arrive a present a me degager un peu de temps pour moi et mes aiguilles: ca fait du bien !

Il faut dire que je travaille a plein temps: ma semaine est donc un savant jonglage entre vie de famille et vie professionelle; rien d'exceptionnel me direz vous, mais la couture me permet vraiment de me detendre apres ma semaine de folie; je suis donc ravie de participer a ce swap!

Je couds principalement pour ma fille et les enfants de mon entourage et j'ai totalement craque sur les modeles de HLW.

Nous habitons en Alsace. 

Je n'ai pas de blog, faute de temps pour le remplir; j'espere que cela ne fera pas defaut a celle dont je suis la swapee... 

Je termine mon ouvrage en cours (robe de princesse pour l'anniversaire de ma petite fee) et j'attaque le projet pour ma swapee: il me tarde!

A tres vite.

Katia (Plouminou)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité