Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
28 mars 2013

La confection HLW est prete

Bonjour

Ma confection spécial HLW est prete pour la fille de ma SWAPEE Mademoiselle CHutttttttttttt vous ne saurez rien 

De joli tissu assemblé et perso j'adore j'espère que cette miss appréciera aussi

Encore la friandise a choisir et la carte a faire car mes enfants veulent participer alors ce sera atelier carterie vendredi apres l'école

Merci encore à Nadège pour cette super organisation

à très bientot

Marquise la vache

ps: si il est pret pour samedi je l'enverrai dès le matin car il se pourrait que la poste soit fermée

me situant dans un petit village de campagne la poste n'est pas toujours ouverte

mais biensur je préviens si y'a un souci

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité