Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
1 avril 2013

un peu en avance...

et oui, mon colis est parti samedi... (je travaille demain et du coup, j'ai du anticiper un peu!)

donc maintenant, j'attends, je stress, je m'interroge... pourvu que ma swapée et ses filles* apprécient leurs cadeaux! 

(*petit indice!)

N° du colis: 8N 03235388455

en tout cas, j'ai vraiment apprécié participer à ce swap (malgré des jurons dignes du capitaine Haddock suite à un coup de fer à repasser mal orienté qui a fini sur un ruban qui ne supportait pas (mais alors pas du tout) la chaleur!!! du coup bidouille et compagnie pour rattraper la catastrophe!!!!) Mais bon, expérience à renouveller!!!

 

bonne soirée

steph

Publicité
Commentaires
C
et bien finalement ce colis a été pour moi!!! Je l'ai bien reçu ce matin!!! Je poste les photos cette après-midi mais c'est carrément trop énorme!!!<br /> <br /> Je ne sais pas quoi dire!!! J'en ai les larmes aux yeux de tant de générosité...
3
Hi hi j'ai essayé aussi de voir la destination, quelles curieuses nous faisons! peut-être pour moi? :-)) tellement hâte de découvrir qui nous a déjà gâtées!
S
Pas pour moi... Mais j'ai hâte de découvrir tout ça, et surtout j'ai hâte de savoir si mon colis a plu !!
A
hey, j'ai deux filles, c'est peut-être pour moi ??? bon, le numéro de colis ne veut pas me donner la ville de destination... ah credi damned, je suis eue ^^
C
Ah... c'est peut-être pour moi alors !!! ; )))
Publicité
Archives
Publicité