Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

Swap reçu de Anne

 

Un colis de Anne qui vient de Belgique, reçu mardi, Merci encore Anne tu nous a énormément gâté, merci infiniment du fond du coeur, quand je dis que sur la blogosphère on fait des rencontres formidables.

Alors déjà des tissus, la poulette adore les 2, elle a déjà des idées de ce que je pourrais lui faire ;)

DSCN2190

des speculos humm et du chocolat belge miam miam

DSCN2192

Robe Elegante pour ma princesse, rose avec des papillons, elle est superbe, des stickers, des rubans...

ELEGANTE

 

 

Pose avec la robe et les barrettes

ELEGANTE__2_

 

 

Le mien est bien parti comme convenu mardi il doit être livré aujourd'hui je viens de vérifier il est arrivé sur le site de distribution :)

DSCN2189

 

Pour en voir plus, ça se passe chez moi : Les Petits Bidules... By Laëti

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité