Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
5 avril 2013

Pas encore partit.....

Bonjour,

 

Oulala, mon colis n'est toujours pas partit, non pas qu'il ne sois pas prêt. Mais j'ai commencé un nouveau job dont les horraires ne sont pas du tout compatible avec la poste.

Du coup il ne partira que demain matin, les gourmandises étant faite maison je vais en refaire d'autre afin de ne pas empoisonner ma swappé et sa petite famille.... 

Désolé ma swappée j'espère que tu ne m'en voudra pas trop pour ce désagrément, j'aurais du posté samedi dernier mais je n'avais pas vérifié les horraires de la poste.....

Publicité
Commentaires
D
Je me sens moins seule, moi j'ai tardé à finir ;). Mon gros bidon ou plutôt la petite colocataire qui est dedans ne me permet pas d'approcher ma machine à coudre comme je l'entend.
A
Zut tu aurais pu me le donner, je l'aurais mis en même temps que le mien...<br /> <br /> Bonne journée !
J
dont je suis peut être la destinataire ??? bon courage pour l'attente à la poste demain matin !!!!
C
Bienvenue au club des naufragées de la poste....
Publicité
Archives
Publicité