Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

Oh NON !!!!!!!!!!!!!!!

Le colis est arrivé .. J'ai un avis de passage dans ma boîte aux lettres. Mais voilà le facteur dit qu'il repassera demain et je ne serais pas là pour le récupérer! Du coup avec un peu de chance il sera dispo samedi à la poste mais voilà ... J'ai promis à ma co-bureau (la mère de la fillette proposée dans ma fiche) de l'ouvrir avec elle du coup il va falloir que j'attendes... LUNDI !!!!! Je vais camper devant le colis tout le weekend à essayer de transformer mes yeux en rayons X afin de voir l'intérieur...

Publicité
Commentaires
D
Mais c'est horrible ça !!! Moi je n'ai pas eu d'avis de passage et je bosse samedi...
Publicité
Archives
Publicité