Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
5 avril 2013

Colis ouvert ! un grand merci à Camille, alias la

Colis ouvert ! un grand merci à Camille, alias la Fille en C, d'avoir autant gâté ma poupette....Pas de photos portées, car comme toute demoiselle de presque  4 ans elle vit avec ses parents (à Chartres), mais je suis sûre que sa maman aimera...

Merci camille d'avoir respecté nos goûts en termes de couleurs, de tissus (mais tu n'étais obligée de prendre du FDS !) et de formes simples.

Je n'ai pas encore pris les photos, mais sachez qu'il y avait dans le colis une Mistinguett dans sa version épurée, une robe à bretelles (et le même pour la poupée), un petit top qui sera parfait avec un petit short cet été et un maillot de bain (avec sa version mini). Et aussi un coupon de tissu pour moi dont je sais déjà ce que je vais faire ! Les gateaux ne seront plus photographiables car ils ont pris une claque déjà...

Encore merci Camille.

Et aussi à Nagède d'avoir assuré la logistique de ce swap. C'était mon premier, et malgré mes ratés, ça a été un immense plaisir. Il faudrait recommencer pour l'hiver. Et si il faut, on l'aidera !

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis soulagée!! Je suis heureuse que cela te plaise!!!!!!!!!
L
j'ai vu ce qu'elle t'as fait sur son blog, c'est trop joli!!
A
à Chartres ??? rôô j'aurais pu recevoir à sa place, lol, j'habite à 20 km...<br /> <br /> vivement les photos ;o)
Publicité
Archives
Publicité