Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
5 avril 2013

Noël en Avril !

Hier matin au moment de partir au travail, la voiture était recouverte de neige ! Un signe me direz vous...

Effectivement, en rentrant le soir, un colis attendait dans la boîte aux lettres. Lorsque j'ai vu sa provenance, j'ai dit aux filles de descendre afin qu'elles le découvrent avec moi. Et là, je dois dire, nous n'avons pas été déçues ! Le SWAP de la MORT qui TUE ! Plein de petits paquets, une merveille !

Souricette se serait bien tout approprié mais "maman" était là pour veiller; et j'ai réparti en fonction des désirs de chacun les petites merveilles : Crayon bleu et carnet pour ma grande, le rose pour moi; fraises Tagada pour les garçons, nounours en chocolat/guimauve (mes préférés) pour "papa" qui a déjà englouti le paquet; tablette de chocolat pour notre troisième (à partager entre tous...) et puis le reste en partage pas très équitable entre souricette et moi... Les élastiques pour Elle, le bébé pour moi, le berceau pour Elle, les puces "couture" pour moi, l'ange pour nous deux (nous n'avons pas pu choisir)...le joli petit sac (bravo pour un début, tu t'es très bien débrouillée !) pour Elle, un gri-gri (celui en Eloïse) pour moi; l'autre pour Elle...

IMGP7691IMGP7692IMGP7704IMGP7713

 Une merveille je vous dis ! Même la carte, rigolote, originale et tellement gentille...

Merci Géraldine pour tout cela, je rêvais depuis un moment devant tes puces sans jamais réussir à me décider, aussi, je n'ai pas pu m'empêcher de te téléphoner illico afin de te remercier, mais j'ai oublié de te dire que si tu veux que je te fasse une cousette pour tes enfants, ce sera avec joie !

Merci Nadège d'avoir choisi Géraldine pour me swapper ! J'ai eu tellement de mal à me décider sur son site que ma commande est encore en attente !... Maintenant, je SAIS ce que je vais faire avec toutes ces puces ! A vos marques...

Le mien partira demain matin car une bonne grippe intestinale m'a tenue dans la douceur du foyer aujourd'hui, j'espère que ma swappée ne m'en tiendra pas rigueur...

 

Publicité
Commentaires
L
wahou!!
S
Wahou, quand je vois ce que tu as reçu, je me dis que ma swappée doit être déçue, en comparaison !! Peut-être pour ça que je n'ai pas de nouvelles...
3
Wahou wahou wahou!
Publicité
Archives
Publicité