Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
5 avril 2013

Colis reçu! Merci à Claire!

Bonjour à toutes!

de retour du boulot, nounou, garderie... j'ouvre en croisant les doigts ma boite aux lettres... dans laquelle un gros paquet m'attend. Les enfants sont habitués à me voir recevoir des colis, mais leurs yeux s'illuminent lorsque je leur dis qu'il sont concernés...

Un immense merci donc à Claire (Boutdechiffon) d'avoir gaté mes deux amours et, par dessus tout, d'avoir illuminé pour la soirée leurs regards.

Les photos ne sont pas toutes nettes mais témoignent de leur excitation.

Je suis ravie de ce swap qui permet à mes amours d'avoir des créa uniques avec des associations de tissus que je n'aurais jamais osées et qui pourtant rendent merveilleusement bien!

Encore un grand merci à toi Claire.

DSC00761

DSC00762

DSC00763

DSC00765

DSC00770

 

DSC00771

Publicité
Commentaires
B
Euh .... Le modèle "étourdie" se porte avec les noeuds derrière !!! Du coup ce sera plus agréable au niveau de l'entrejambe. <br /> <br /> Contente que ça ait plus à tes enfants.<br /> <br /> Bises
L
génial!!! tes enfants ont l'air plus que ravis!!
Publicité
Archives
Publicité