Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
5 avril 2013

Un gros paquet venant tout droit de la Belgique

Coucou amies coutureuses et swappeuses de tout horizon,


Le colis est arrivé ce midi au courrier, arrivant tout droit de la Belgique!

Il faut dire que j'avais un petit doute, car un numéro de colissimo

me donnait l'indication de la région centre!

Merci mille fois à Yannick pour sa magnifique création!

Le tissu choisi est superbe, j'adore et ma fille va fondre aussi!

Bien sûr, Manon, ma petite fille (5 mois actuellement) ne pourra pas

la porter tout de suite (siou plait Nadège, des patrons pour bébé...LOL)

mais le moment venu, elle sera tout mimi!

Quelques photos!

s3

 

Et le sourire de Manon pour toi Yannick!

11r

 

Des petites friandises tout choco.....hummmmmmmmm!

Mille mercis à toi, et bravo à Nadège pour ce superbe échange!

Bises

Valou (Touraine)

Publicité
Commentaires
D
Trop contente que ça te plaise....je respire! Tu feras un gros bisou à la jolie Manon de ma part!!
3
A la place de la maman j'aurais hâte que Manon puisse la porter :-)
L
Sublime!
C
waouh quelle belle robe et que dire de ce magnifique bébé !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité