Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
6 avril 2013

MERCI ARMELLE....

MERCI!!!!!merci Armelle........
nous n'habitons pas loin l'une de l'autre mais la poste a mis 3jours!!!!!!!
Quel bonheur d'ouvrir un paquet mystérieux et alors j'ai eu plein d'étoiles dans les yeux,magnifique cette petite robe délicieuse,elle porte bien son nom.

Alix va vraiment aimer les tons et les couleurs,tout ce qu'elle aime.
Plus un très joli tissu pour coudre des  merveilles HLW,j'adore le motif.
Une trèèèèèèèès jolie carte et comme friandises:des calissons de la mère des famille miam miam et a mes couleursj'adorrrrrrrrrre.

Je vais essayer d'envoyer des photos  

Brigitte

P1060566

P1060567

P1060568

Publicité
Commentaires
G
Merci Brigitte pour les si jolies photos faites ! J'espère que la robe plaira et ira à Alix !!!
3
Oh elle est superbe la robe!
P
Magnifique robe !
Publicité
Archives
Publicité