Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
6 avril 2013

Colis reçu !!!! Whaouu !

Petit mot du facteur hier dans la boîte aux lettres... rdv dès l'ouverture à 9h... et ouverture avec mes minettes (et une maman sûrement encore plus excitée qu'elles !!!).

DSC02975

 

Vous remarquerez les petites mains de Lénaëlle (20 mois)... "bonbon", "bonbon"... "tato ?" !!!

A la découverte, deux superbes robes Shutt assorties pour mes deux poupettes !! J'adoooore ! Et Laëtitia a parfaitement cerné mes goûts on dirait !!! Un tissu fleuri super joli, dans les tons roses, pour être sûre que ça plaise à ma grande - la petite aime être prise en photo, quoi qu'elle porte ;) et joue les mannequins à la perfection pour maman !

Et des fanions en moins, et elle a vraiment bien fait... Je reconnais que je ne suis pas très fan de ces fanions sur le modèle d'origine, et là... c'est LA révélation !!!!!!!!!! Et comme mes minettes n'avaient pas encore cette robe... 

 

DSC02977

Et le sourire de ma grande qui adoooooore sa robe qui tourne, mais très frustrée de ne pas pouvoir la laisser, puisque nous sommes encore en janvier... euh... en avril, pardon !

DSC02981

DSC02978

DSC02979

 

DSC02980Elles sont pas belles ??? Nous avons un mariage dans 3 semaines, je crois que les tenues de mes minettes sont toutes trouvées !!!!! En espérant que les températures soient plus clémentes !

Laëtitia, mille et mille mercisssssss pour ces merveilles !!! Et pour ces gourmandises qui attirent indéniablement les petites bouches sucrées de mes minettes !! Tu as formidablement bien choisi !!!! et comment ça, tu n'as fait "que" deux robes... Elles sont MA-GNI-FIQUES !!!! Ne sois pas désolée !!! Bien au contraire !! Sois fière !!!!

Je suis plus que ravie d'avoir participé à ce swap, un immense merci Nadège !!! Nul doute que je participerai au prochain !!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
c'est vrai que c'est très joli sans les fanions ! Ca me donne envie de tester... pas que je n'aie pas les fanions mais ça me semble loooong à réaliser...
L
aaaaaaahhhhhhhhhhh!!!! je suis vraiment ravie que le colis te plaise! et portées... ouf, les tailles sont bonnes.<br /> <br /> J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser ces 2 robes, d'ailleurs, mes filles de 3 et 7 ans m'ont passé la même commande depuis qu'elles m'ont vu les confectionner! ;-)
Publicité
Archives
Publicité