Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
6 avril 2013

Colis reçu !!

Hier, un pavis de passage dans notre boite aux lettres ! Ce matin, nous avons donc guetté le facteur qui devait repasser et.....C'était notre swap ! Allurazzura nous a très très gâtés !!!!

Pour Lino, un tablier (ce qui tombe très bien : je n'avais que des tabliers de ses soeurs à la maison ! Et là, ces tissus qui font super-héro, forcément, ça lui plait !)

Pour Pomme, une petite robe pour ses poupées (là encore, ça tombe bien : j'ai rangé les chambres en grand mercredi, et forcément, une fois rangés, les vêtements de poupée font beaucoup plus envie ! Elle y rejoue depuis jeudi et était ravie !)

Pour Margotte, une superbe robe rose et violette, qui je crois, va tourner et danser ! Elle ne ,l'a pas encore essayée car nous partons pour son match de basket, mais elle est dans son sac pour après la douche !!!!

Et pour toute la famille, des tas et des tas de friandises ! Des petits sablés, des nougats, des berlingots, des bonbons qui piquent ! (arf, je disais justement ce matin que je m'étais très légèrement laissée aller avec Pâques....hum, pas sûr que ça s'arrange la semaine prochaine avec tout ça !!!! :)

Je vous montre tout ça demain, quand j'aurais plus de temps !

Merci beaucoup Allurazzura (on aurait preque pu se rencontrer : je vais à Nantes très régulièrement !!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité