Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
6 avril 2013

Merci à Virginie

Alors, moi ça fait un petit moment que je l'ai reçu mon colis; une petite semaine avant la date officielle, j'ai eu la surprise de le découvrir dans ma boîte aux lettres!

 

J'avais décidé d'attendre cette semaine pour remercier ma swappée et le temps passe... et je n'ai toujours pas posté de message!!!

 

Alors un grand merci à Virginie D. S. pour son colis. Merci pour la petite tunique pour ma petite troisième je suppose?. en tout cas, c'est elle qui se l'est appropriée. Elle a déjà été lavée, portée, relavée, reportée... Bref, elle lui plait!

(j'essaierai de publier des photos plus tard, quand la petite tunique sera sortie de la machine à laver...)

Merci aussi pour les macarons qui n'ont pas résisté longtemps à ma gourmandise.

 

Merci pur ce swap, Nadège. C'était un vrai bonheur de recevoir ce colis et d'y particper, même si pour moi, ça a parfois pris des allures de défi, par manque de temps! Quelle idée de se lancer dans un swap avec 4 enfants en bas âge et un bébé tout neuf...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité