Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
7 avril 2013

Colis reçu JE SUIS TROP CONTENTE !!

 

C'est avec grand plaisir que j'ai découvert le contenu du colis que m'avait préparé avec soin LEXIE (lexiecrea.canaloblog.com)

Tout est trop beau : 2 jolies cartes avec un petit mot pour chacunes d'entre nous, une belle robe (qui tourne !!) - modèle Angélique HER LITTLE WORLD et son chapeau pour ma petite Tifaine, un paquet de gourmandises chocolatée sur le thème de Pâques, un bracelet et une capeline pour moi (ci-dessous portée par Tifaine) pour être assortie à ma pitchounette cet été

le tout confectionné à la perfection

mais ce n'est pas tout j'ai même eu un superbe coupon façon toile de jouy avec de jolis angelots ainsi que des boutons pour mes futures créations (trop chouette !!!!)

MERCI LEXIE tu es douée et tu as bien cerné nos goûts ! 

Linda de chez bricolesandco.canalblog.com

P1060557

P1060558

P1060556

P1060552

P1060553

P1060550

P1060551

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau! Chouette le col avec le passepoil !
L
olala, comme je suis rassurée!! la robe lui va très bien, je suis contente, j'avais peur qu'elle soit trop juste (j'ai oublié la marge de couture sur les côtés -_-').<br /> <br /> je suis vraiment contente que tout vous plaise!!!!<br /> <br /> gros bisous les filles!
Publicité
Archives
Publicité