Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
7 avril 2013

Arrivé hier !

nous avons reçu hier notre colis !!!!

C'est Allurazzura qui nous a péparé notre colis et on peut dire qu'elle a bien fait les choses !!!

Pour Margotte, une jolie robe à fleurs (argh, je ne connais pas le nom des modèles...)

P1010823

Ahhh, ce petit sourire forcé et ma voiture en arrière plan...ça c'est de la photo !

P1010829

P1010831

Margotte était ravie, parce que cette robe, elle tourne !!!! (on a beau essayer de faire son ado, en fait, les robes de princesses, c'est super chouette !)

Pomme a reçu une petite robe pour ses poupées ! C'est Alice qui vous la présente !!

P1010798

P1010803

Dos nu, petit col étoilé....Alice était la plus belle avec ! (enfin elle aurait peut-être pu choisir des chaussures qui allaient un peu mieux avec sa robe !)

P1010799

Et l'héritier zinzin a eu la joie de recevoir un tablier...sauf qu'il ne s'en servira jamais pour la cuisine, parti comme c'est....Non, c'est un tablier de mécanicien, de serveur, de....de tout, sauf de cuisinier ! Il ne faudrait pas le salir (bizarrement, ça le gêne beaucoup moins de salir ses pulls, tuniques et cie....)

P1010806

En plus, il a une grande poche, le détail indispensable du moment !!!!

Et pour finir, il y avait dans notre colis, des tas et des tas de petites choses à manger ! (Hum, on dirait qu'il manque un paquet de nougats et un paquet de bonbons, sur cette photo...mais où sont-ils passés ?!!!!)

P1010765

Merci Allurazzura ! On était tous ravis ! (même mon cher époux qui compte bien se garder les berlingots pour lui !)

Publicité
Commentaires
L
et bien, toi aussi tu as été bien gâtée!
M
tout est superbe vous avez été gaté<br /> <br /> j'adore ce motif paisley j'ai le meme a la maison c'est pour faire une tunique kimono à ma sarah
Publicité
Archives
Publicité