Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
7 avril 2013

Le sourire de mes loulous grâce à ma swappeuse FanyD !

Bonsoir,

un petit post pour montrer à ma swappeuse le sourire de mes loulous grâce à ses si jolies cousettes!

Mademoiselle Chouquette dans sa "Malicieuse" qui tourne...

P1080879

P1080877

P1080862

P1080857

 Et Monsieur Pirate dans son petit "Badin" 

P1080883

P1080886

P1080887

P1080891

  Merci Fany ! <3 <3 <3

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh!!!! Comme je suis contente de voir ces photos! Tes enfants sont magnifiques et ont l'air ravis des petites choses que j'ai cousu pour eux!<br /> <br /> J'espère que mon colis vous a plu, mais vu les sourires, je pense avoir ma réponse... Et ça me remplit de joie.<br /> <br /> Ce swap a été pour moi une expérience très enrichissante. J'aurai aimé en faire beaucoup plus (un petit haut assorti avec le Badin par exemple... et des petits accessoires pour la petite miss). J'avais plein d'idées, mais le temps m'a manqué malheureusement. Il faut dire que je me suis lancé dans ce swap, en étant déjà bien occupé... 4 petites louloutes, dont un bébé tout neuf, me prennent beaucoup de temps en ce moment!<br /> <br /> Un grand merci pour ces belles photos!
D
Trop beau tes loulous et bravo à la couturière
Publicité
Archives
Publicité