Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
10 avril 2013

MERCI à Sabrina (Litchiandcie)

J'ai reçu le colis ce midi

WAouh tu te dit débutante en couture je la trouve parfaite cette robe

Et crois moi bien qu'une certaine Sarah ne la lache plus elle la garde

j'ai meme pas pu prendre de photo de la robe seule

Cette robe porte bien son nom Prodigieuse

Merci aussi pour les gourmandises qui ravissent mes pitchounes

J'ai eu juste le temps de prendre la photo Louis allait manger le chocolat avec le papier

tellement il est gourmand

Aaron a meme laché sa tétine pour un oeuf en chocolat

Les chamallows miamm on raffole dans la famille du plus petit au plus grand hihihi

La carte est super joli

en faite J'adore ton colis merci à toi Sabrina

Et un grand merci aussi à Nadège pour ce super swap

Si y'en a un autre je resigne de suite

Bise oupsss j'allais oublier les photos

bon désolé impossible de mettre une photo je les réduit mais ça marche pas GRRRRRRRRRRRR

je file en mettre sur mon blog vous pourrez les voir

Marquise la vache

 

Publicité
Commentaires
L
Ouf me voilà rassurée et encore désolée pour le retard!<br /> <br /> En tout cas super contente que la robe plaise :) :) :) <br /> <br /> Merci à toi pour ce joli mot
Publicité
Archives
Publicité