Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
13 avril 2013

Merci Claudine !

Nous avons reçu notre colis ce matin et WAHOU !!!! Tout est magnifique, un grand merci à toi Claudine pour ta générosité, pour le temps que tu nous as consacré et pour toutes ses merveilles ! Nous avons été très gâtés et sommes très touchés de toutes tes attentions. Encore un très grand merci !

P1140321

Jeanne et Eloi se sont jetés sur les autocollants, j'ai du me battre pour les récupérer pour faire la photo. On voit d'ailleurs que les paquets panini sont déjà à moitié ouverts...


La poupée sera pour Alice. Claudine, pour une première tu as grave assuré, elle est superbe !

P1140351 P1140364

 

Et que dire de ta mélodieuse ? Elle est absolument ravissante !!

Jeanne l'a mise de suite et n'a plus voulu l'enlever. Tu as vu tout juste pour les couleurs, elle est simple et très classe, tout à fait mon style. Je l'adore ! En plus c'est un de mes modèles préférés mais je suis novice en crochet donc je suis ravie que tu l'ais choisie !

P1140328

P1140323 P1140325

P1140326 P1140327

Encore un immense merci à toi Claudine !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
wahoooou, c'est magnifique!!! félicitations à Claudine!
Publicité
Archives
Publicité