Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
22 janvier 2013

Bonjour à toutes, je me présente Estelle, alias

Bonjour à toutes, je me présente Estelle, alias plume étoile, heureuse maman d'Elia 29 mois et de Titouan 15 mois. Je couds depuis 1 an assez souvent, dès que je peux, pour eux, et pour des amis, voici mon blog : http://plume-etoile.blogspot.fr/ où vous pourrez retrouver le manteau elfique que j'ai fait en 2 versions à ma fille ainsi que le modèle appliquée, j'ai achté récemment mutine et malicieuse, mais le temps me manque...Ce swap est une excellente idée, les patrons HLW sont vraiment très bien travaillés, même une débutante peut y arriver (la preuve !). A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité