Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
22 janvier 2013

Bon ben moi c'est.........

Delphine alias "mes roudoudous", 34 ans, de Seine-Maritime et heureuse maman d'une coquillette Ambre 2 ans et de deux lutins Timothée 7 ans et Valentin 5 ans, d'où mon blog:http://lafeecoquillett.canalblog.com/ !!!

J'ai commencé à coudre au printemps dernier, je suis tombée par hasard sur un modèle de HLW  "Délicieuse" et c'est ce modèle qui m'a donné envi de coudre. Franchement, je ne pensais pas en être capable  mais les patrons sont très bien expliqués et accessibles à toutes.........et du coup je n'arrête pas.........enfin quand j'ai le temps !!

Pour moi, ça sera donc mon premier swap et j'ai hâte :)

Voili voulou

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité