Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
31 janvier 2013

Bonjour à toutes!

A mon tour de laisser un petit message!

Je suis Elsa, 37 ans, maman d'un gars de 9 ans (Joshua) et d'une demoiselle de presque 7 ans, Gabrielle. Nous vivons à la campagne (Deux-Sèvres, 79) et je suis maman au foyer après avoir été prof en fac.

La couture est une activité assez récente pour moi, seulement 3 ans. Si au départ je voulais juste économiser sur le prix des ourlets de mes nombreux rideaux (!), très vite j'ai adoré faire des vêtements. Je suis autodidacte mais grâce au web et à Pinterest (mon péché mignon!), je progresse (à mon rythme, j'ai 3 découd-vite à la maison!). Je fais aussi du crochet et je désespère d'apprendre à tricoter.

J'aime beaucoup faire des cadeaux cousus maison, les gens trouvent çà chouette (notamment les gigoteuses). 

Le swap HLM sera mon premier swap, je me sens un peu plus sûre de moi niveau couture alors j'espère que ma swappée sera contente (et indulgente!). De toute façon, on y met toutes notre coeur et c'est ce que je trouve sympa.

Bonne journée!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité