Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
1 février 2013

A mon tour !!

A mon tour de me présenter.

Je m'appelle Rachel, j'habite en Lorraine et suis originaire d'Alsace. J'ai un blog qui me permet de montrer mes réalisations "A voir et à Manger" et j'ai créé mon autoentreprise il y a 3 ans en parallèle de mon travail.

J’ai commencé la couture il y a de cela 4 ans. J’ai commencé par des accessoires et des sacs. Depuis j’ai fait des vêtements pour mes enfants et surtout des cadeaux. J’ai deux enfants de 11 ans (Amélie) et de 8 ans (Jules) qui sont très demandeurs d’habits sur mesures et qui sont très critiques une fois la réalisation terminée.

Je suis entièrement autodidacte, j’ai tout appris sur le net. Je manque énormément de temps et pourtant les idées fourmillent pas ma tête. Mais comme je veux que ce soit parfait je suis très exigeante !!! J’adore également faire la cuisine, je dois partager mon temps entre ces deux activités prenantes et mon travail.

J’ai donc sauté sur l’occasion de ce swap pour me mettre ce défi  et surtout pour pouvoir échanger sur les réalisations liées aux patrons de Nadège. J’adore ces patrons qui sont relativement faciles et qui ont un tombé superbe. J’avais craqué pour le maillot de bain que ma fille adore …

Vive ce swap !! Bon échange !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité