Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
2 février 2013

Presque dernière

Bonjour à toutes

À mon tour de me présenter. Je m'appelle Céline, j'ai 38 ans. Je suis la maman de deux enfants : une princesse de 6 ans et demi et un petit chevalier de 2 ans et demi. La famille s'agrandira au mois d'août avec l'arrivée d'un troisième petit "nous".

Je couds depuis longtemps, il y a eu des périodes creuses et d'autres plus productives notamment depuis la naissance de ma fille. C'est surtout pour elle que je fais chauffer la machine d'un point de vue vestimentaire sinon je fais des sacs et autres accessoires pour les copines et mon chevalier.

J'ai hâte de connaître le nom de ma swappée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité