Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
5 février 2013

petite presentation

Bonjour à toutes

A mon tour de me présenter,je suis Claudie alias Luciole29 pour ce blog , à 43 ans je suis la maman  de Lucie  12 ans et d Agathe  9 ans ,2 choupinettes qui aiment que je leurs fasse des" trucs  mais ou on voit pas trop quand même que c' est toi qui les as fait "...sympas les filles ,maman vous aime quand même ....La couture et moi ça fait un moment ,une quinzaine d années  à peu près ,,je fais vieille là d' un coup  non ????Je suis aussi l animatrice du club de couture d un  centre social proche  de ma commune ,nous nous réunissons une fois par semaine pour coudre ,échanger et aussi papoter ....les patrons HLW ,j 'en raffole,de jolis details ,des finitions tops et surtout des modeles  faciles à vivre pour les enfants et à adapter et personnaliser pour  les mamans .Je n ai pas de blog pour l' instant ...un jour peut être ...aussi je vais tacher de poster quelques unes de mes réas afin que ma swappée me connaisse un peu , je n ai pas de style particulier mais j aime les vetements feminins et originaux  avec de beaux details ,mes autres références en couture sont (comme beaucoup ici  d ailleurs ..pas très original sur ce coup là...lol)   "  Parfum du ciel " , "La canette rose "," Des etoiles et des pois ", " Grains de maïs","Ethanielle"...et bien d autres encore mais ça vous donne déja une idée de ce que j aime .

Voilà j arrête là je vais pas monopoliser le blog non plus ...lol ..j ai hâte de découvrir les interprétations de chacunes  ,bonne couture à toutes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité