Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
5 février 2013

Et voilàààà

J'avais quelque peu zappé l'étape présentation ^^ alors je répare l'oubli...

Triple maman, en recherche d'emploi, je m'évade dans les loisirs créatifs : la bidouille, la couture, la broderie machine, pas mal de numérisation pour la broderie machine, justement... et puis tout plein d'autres trucs !!!

Je ne participe que rarement à des swaps, mais celui-ci, je ne pouvais pas le louper !!! Je suis complètement fan de l'univers de Nadège.

Je ne suis pas du tout du genre prise de tête, j'adore les surprises (donc là double surprise de l'identité de ma swappeuse et du colis) et mes trois loupiots... eh bien ce sont bien mes enfants, eux aussi sont sans prise de tête !!

Ma grande de 10 ans, surnommée Miss DansLaLune, aime les robes, faire du vélo, du trampoline, lire, délirer sur les consoles... 

Ma cadette de 7 ans, Miss Chipie adoooore les robes, est très fille (euh, on va éviter les noeuds-noeuds et le satin, tout de même !!!) et a une imagination débordante avec ses pet*shops... 

Mon p'tit der' de 4 ans, Mister Larsouille, a développé un amour limite obsessionnel pour les capuches et les gilets... sorti de là il aime jouer avec son épée, son (ses) pistolet(s) et se laisse vivre joyeusement. 

 

J'ai eu un "gloups" en découvrant l'identité de ma swappée... je vais tenter d'assurer ^^ 

Et maintenant je vais cogiter (mes neurones vont fumer d'ici peu de temps, au secours !!!)

 

Très bon swap à nous toutes (oui, oui, je m'inclue dedans sans vergogne) et que la force soit avec nous !!!

 

Ah, j'ai oublié : j'ai 35 ans, et j'ai un blog : coeur d'ange heureux

 

Publicité
Commentaires
D
ha ha ! on espère toutes assurer !!!Ne t'inquiète pas ! moi j'ai déjà changé d'avis sur ce que je vais faire depuis la découverte de ma swapée...
3
Merci pour cette présentation pleine d'humour!
Publicité
Archives
Publicité