Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
5 février 2013

Présentation

Je m'appelle Armelle et suis l'heureuse maman de cinq enfants (bientôt six) : Grégoire, 12 ans, Thaïs, 11 ans, Léopold, 8 ans, Adélaïde 6 ans et Auguste 2 ans 1/2.

Je vis depuis 18 mois en région parisienne dans un charmant petit village après avoir été citadine pendant de nombreuses années.

Je couds depuis 4 ans,( surtout depuis 18 mois profitant d'être en congé parental ),  toujours avec le même plaisir, principalement pour les enfants, un peu pour moi .

Profitant de mon temps libre, un blog est né il y a un an environ : Les beaux diables.

Ce swap, me semble être une merveilleuse idée, source de partages et d' échanges ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité