Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
6 février 2013

je me présente enfin!!!

bonsoir

Vaut mieux tard que jamais!!!! ma swappeuse doit se faire du soucis car ne sait rien de moi!!!

je me présente enfin: annabelle (badabelle13) presque 33 ans ( le 14 fevrier!!) professeur des écoles, mariée et maman de 2 princesses métisses de 4 et 6 ans!!!

la couture ça doit faire juste 2 ans, et je m'éclate, j'habille mes poupées et parfois moi-même, et j'offre des cadeaux aux amis avec ma griffe!!

j'ai de la chance ma swappée a un blog mais moi désolée je n'en ai pas, par manque de temps!!!

par contre toutes mes réalisations sont sur mon facebook perso: https://www.facebook.com/anna.belle.7169

je suis encore a la recherche de L'idée pour ma swappée, mais ça va venir!!

a bientot et bonne couture!!

annabelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité