Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
6 février 2013

Présentation !

Coucou ,

A mon tour de faire ma présentation : Agathe, 28 ans, je suis la maman de 2 enfants ( 4ans et 1an) qui déménagent tout ce qu'ils peuvent à la maison.

Infirmière Puéricultrice de profession, je suis actuellement en congé parental. Je suis originaire de Lorraine et j'ai habitée en Alsace mais à présent je suis expatriée en Allemagne depuis 1 an au bord du lac de Constance. ;-) 

J'ai toujours aimé créer, bricoler et surtout me lancer des défis... 

Je suis débutante en couture, autodidacte, celà ne fait qu'un peu plus d'un an que je suis tombée amoureuse de ma machine à coudre (héritage de ma maman).

Lorsque j'ai découvert les livres HLW j'ai tout de suite adoré. Les coupes superbes, les tissus et surtout les petits détails qui font toute la différence moi qui aime ce qui est un peu spécial ça me comble !

J'ai longtemps hésité à m'inscrire au swap et c'est mon premier. Je flippe un peu, me pose 3 tonnes de questions, ai des doutes ... mais ce défi j'ai décidé de le relever et je suis motivée !

J'ai lu la fiche de mon élue, maintenant à moi les choix (difficiles) de l'enfant, des tissus, du patron, de la gourmandise et la recherche d'une carte coup de coeur !

Quel beau chemin à parcourir qui se profile devant moi !!!

J'espère juste que ça plaira !

Je vous souhaite à toutes plein de plaisirs couture !!!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité