Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
23 mars 2013

La surprise encore

Je ne pouvais pas ne pas revenir vous dire l'émerveillement de mes filles, qui ont failli dire que ma swappeuse coud mieux que moi :-) Elles pouvaient, c'est vrai, je ne me lasse pas d'admirer les finitions, les broderies... Et donc dans les oeufs, elles ont découvert ceci : IMG_0699IMG_0697

Quelle jolie idée de cacher une friandise dans chaque petit animal! Madame ma swappeuse, j'espère que tu passes par ici, encore merci! hi hi tu peux lire les commentaires mais sans répondre :-) Je laisse le dernier mot à Eurydice (petites mains sur les photos) : "si jamais je vois la swappeuse, je lui fais d'énormes câlins". Je pourrais presque être jalouse non????

IMG_0693
Publicité
Commentaires
T
C'est adorable!!
P
Rho c'est vraiment trop craquant !! Tu es une swappée vraiment gâtée, encore bravo à la réalisatrice !
Publicité
Archives
Publicité