Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
29 mars 2013

Dans l'avion bientôt!!

Voici quelques aperçus de mon colis avant qu'il ne soit confié à Fedex. Il est déjà affranchi car partira par avion mardi matin pour être posté en France le 2 ou le 3 au plus tard. Désolée je ne peux pas faire plus précis, si je l'avais envoyé plus tôt il serait arrivé cette semaine...

Voici donc le numéro du Colissimo: 8J 00177 11913 0

Je pars en vacances et ne pourrai découvrir le colis de ma swappeuse que le 11 avril, donc pas d'affolement si elle ne reçoit pas de nouvelles de suite!!

détail bouton doréDétail robeDétail emballageDétail peinture

Joyeuses Pâques à toutes!!!!!!!!!!

Alicia

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ah oui vu ! Ben c'est pas pour moi non plus !
C
ça à l'air très joli tout ça !!!! ouh là là quel stress ce swap quand même !!! lol !!! il suffit d'aller sur le site colissimo avec le n° de colis pour en connaitre la destination !!!! bouh... d'ailleurs c'est pas pour moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
ça a l'air joli! ... Mais ce n'est pas pour moi...j'ai pas résister à regarder! ;)
Publicité
Archives
Publicité