Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
29 mars 2013

Tout est prêt !

Mes petits paquets attendent bien sagement mardi prochain pour partir rejoindre ma swappée et sa petite famille...

P1140120_blog

Gros indice sur la première lettre d'un des prénoms...

 

Ouh là là j'espère que ça va plaire...Pas de stress, ♪ ♫ la la li la la je vais bien tout va bien ♪ ♫...Pfiouuuu...

 

 

Bonnes fêtes de pâques à tous avec plein de chocolat !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je ne dirai rien même sous la torture, je serai une tombe, motus et bouche cousue ! ;)
B
Un T chez moi!!!!! Ohhhhhhhh, serais ce pour nous?????
3
Plein de jolis paquets! pas de T non plus chez moi :-)
F
oh oh c pour qui? ;)
L
pas de T chez moi ;-)<br /> <br /> rien que les paquets font saliver!
Publicité
Archives
Publicité