Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
2 avril 2013

Deuxieme boulet du jour !!!

Oui  c'est moi le deuxième boulet du jour ,je suis partie peinard  à la poste cet aprem et voilà que les horaires ont changé !!! ce n est ouvert que le matin désormais !!!! Donc pas d inquitètude ma swappée ton colis partira demain demain ...et sinon un grand merci à Sandrine77 ton  colis  est bien arrivé mais j attends le retour de mes filles pour  ouvrir  les paquets ....c est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Publicité
Commentaires
C
Ah, ben je me sens moins seule, d'un coup....:-)<br /> <br /> Parce qu'il faut bien dire que tous ces avis d'envoi, ça fiche un coup au moral des mauvaises élèves...Surtout que j'ai du fil, maitnenant, alors ça devrait aller ! Demain ça part. En principe....vu que je suis un peu poissarde, tant qu'une chose à faire n'est pas faite, je me dis que ça peut encore mal tourner....Allez, on y croit, y a du soleil sur Paris, je vais bien, tout va bien...
Publicité
Archives
Publicité