Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
3 avril 2013

ouh là là.....

je suis de prés l'acheminement de mon colis posté hier matin et je viens de recevoir ce message dans ma boîte mail...

 

 
  Votre colis swap 
est en cours d’acheminement
 
 
La Poste vous informe que votre colis swap est en cours d’acheminement dans notre réseau et sera livré dans un délai de 24h (jours ouvrables hors jours fériés).


 

la pression monte encore d'un cran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
3
Les miens ont le même statut, en cours d'acheminement, livraison prévue le 4 avril, donc demain!! ça va être difficile de se concentrer au bureau demain...
Publicité
Archives
Publicité