Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

J'en suis très émue

Bonjour!

Comme beaucoup d'entre vous, je viens de recevoir mon paquet, je n'ai pas résisté et ai déjà tout déballé! Il y a tant de surprises! Tout est superbe, tout plein de petites attentions pour chacun de nous! Voici les photos:

-mes petites douceurs! j'ai toujours très envie de goûter tout ce qui vient des fleurs, mon rêve se réalise, je suis comblée

2013-04-04 10

 

-de gauche à droite: une bien jolie carte, un bracelet liberty que j'aime bcp, des bracelets puces ninja pour mes fils Esteban et Timothy, et une puce bébé pour ma fille Milly-Rose

2013-04-04 10

 

-une petite plume très sympa!

2013-04-04 10

 

-et le must, une robe 3bucolique" somptueuse, dans un tissus à couper le souffle! Ma fille va très certainement l'adorer, parce que en plus elle a deux petites puces, dont Milly-Rose est fan!

2013-04-04 10

2013-04-04 10

 

Je suis encore toute retournée et émue de ces cadeaux, un très très grand merci à Nadège. 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique tout simplement !
C
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
Je suis bien contente que ça te plaise !!!<br /> <br /> J'étais si stressée ! Comme c'est dur de coudre pour quelqu'un d'autre...
C
Oui j'ai eu vraiment bcp de chance, et en voyant l'expediteur du colis, je savais déjà que ce colis serait féérique!
T
Wahou...c'est beau!! et ça à l'air bon!!
Publicité
Archives
Publicité