Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

C'EST QUI LA REINE ????

Hein, je vous le demande ??? Ben c'est moi, je crois bien....

Déjà  j'étais à la bourre, mais ça c'est une constante chez moi (tant et si bien que quand je dois attraper un avion pour le boulot, ce qui m'arrive quand même assez souvent, j'arrive trèèès en avance de peur d'être un peu en retard, ce qui aurait des conséquences déplaisantes...). En plus, j'ai raté la poste hier, donc le colis ne part qu'aujourd'hui. par Chronopost, comme cela il arrivera demain avant 13 H, finalement, ça ne retarde pas. Et je n'ai pas le mien non plus, puisque le bureau était fermé (je sais qu'il est arrivé !)

Mais euh, comment dire .... J'ai pris les cadeaux pour Maman, mais j'oublié le paquet avec les cadeaux spécifiques pour la "poulette" comme l'appelle sa maman (tenue de poupée et autres babioles dont j'espère qu'elles réjouiront quand même la pitchounette, même en retard)....Donc, le côté sympa du truc, c'est que ça va être un swap à épisodes !!!! Le reste partira demain par colissimo et devrait arriver lundi, au soleil....

Car oui, grooos indice, si vous avez suivi, son prénom se termine certes par un E....Mais vous avais-je dit qu'il commençait par un J ? Je ne crois pas....En plus, il n'a que 4 lettres ! Si avec ça la maman en question ne se sent pas concernée, c'est à désespérer....

Juré craché, la prochaine fois, je serai une swappeuse exemplaire.....Je suis sûre que je peux le faire !

J'espère en tout cas que mon premier paquet plaira ...il vient du coeur, même si c'est très lentement

Publicité
Commentaires
D
mais de toute façon c'est l'intention qui compte et en plus ça maintient le suspens ;)
3
hi hi
J
désolée mais ça me fait sourire. en tou tcas, c'est pas pour moi !
Publicité
Archives
Publicité