Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

J'aime ma boîte aux lettres...

...quand elle m'amène des merveilles !

 

Mille merci à la sacrée poulette !
J'ai découvert ton colis en revenant d'une sortie scolaire
et je n'ai absolument pas attendu les enfants pour découvrir ce qu'il y avait !

Swap_HLW

Une jolie carte,
du chocolat pour les grands,
des bonbons pour tout le monde
et un paquet pour ma fille.

Il y avait des étoiles dans ses yeux quand elle a découvert la robe une petite heure plus tard
swap_HLW_robe
"Elle est belle, et c'est pour l'été, et tu as vu le bouton pour montrer le devant et..."
(bon là, j'ai dû l'arrêter car son petit frère pleurait de n'avoir pas eu de vêtement pour lui !
un bonbon, une promesse de couture et c'est passé)

 

Bref, nous sommes ravies de ce swap,
je crois que ce que j'ai envoyé a plu aussi,
l'organisation était plus que parfaite
que demander de mieux ?

Un autre swap ?!

 

Publicité
Commentaires
M
RRooohhhh, quelle belle robe !
P
ooooh mince, dis à son petit frère combien je suis désolée de n'avoir cousu que pour lise...
M
quelle belle robe!<br /> <br /> les tissus choisis se marient vraiment très bien!
Publicité
Archives
Publicité