Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

Un grand MERCI à Une fille du fil !

IMG_6603

Colis bien arrivé en Allemagne et immédiatement ouvert car les loulous sont là ! Eh oui c'est les vacances ici ... Merci pour les jolis cadeaux ! Comment as tu fait pour deviner qu'ici on est méga fan des Schoko bons ... je ne parierai pas sur leur durée de vie ! Pour ma miss jolie robe printanière avec cache coeur tricoté, mon grand un sac pour ranger tout ce qu'il veut (pratique notamment pour les jouets lors de nos voyages de 3-4H quand on revient en visite en France ;-)  ) et pour moi un porte carte : serait ce une invitation à ranger mon sac qui mérite son appellation "sac de fille" ?!

 

En tout cas un grand merci !

Agathe.

Publicité
Commentaires
M
le fameux tricot dont on a toute vu un bout...c'est très jolis ce que tu as reçu !
U
Ravie que ça te plaise, je me suis bien amusée en tout cas ! Pour les chocolats, j'ai du les cacher TRES soigneusement, pour que mes loulous ne tombent pas dessus !!!
Publicité
Archives
Publicité