Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

photos de mon colis

VOici enfin les photos de mon paquet ,merci Sandrine tu nous as beaucoup gatees :tout d abord un douillet ,le coussin range pyjama pour ma grande Lucie .. qui est déja adopté d 'ailleurs ...puis une jupe desinvolte qui tourne à la perfection ,la preuve sur Agathe ..et pour moi un elegant snood en voile de coton dans les tons de bleus ainsi que les friandises vite dévorées par mon DH ( Dear Husband ...lol) alors tout pleins de merci et de bisous Sandrine j espére que tu sera aussi gatées que nous .Et merci aussi NAdège pour cet agreable swap ,le premier pour moi mais surement pas le dernier.

DSC_0302

DSC_0352

DSC_0355

DSC_0338

DSC_0343

DSC_0346

DSC_0344

DSC_0349

Publicité
Commentaires
S
Je suis très contente que ça vous plaise à toi et tes filles. Nous aussi on à été gâté :)
M
Ca tourne... a en donner le tournis ! C'est bien jolis ce que tu as reçu .
Publicité
Archives
Publicité