Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
4 avril 2013

Mon énorme colis m'ôte les mots de la bouche

DSC08626

 

Merci, 5 lettres bien insuffisantes pour remercier Brigitte J qui nous a tellement gâtées! Il y avait déjà eu les pochettes oeufs de Pâques et ce qui les accompagnait. Et là là, en ouvrant le colis avec mes filles une profusion de merveilles! Yeux qui brillent, exclamations, larmes aux yeux (pour moi) face à : une carte brodée souvenir du swap+une carte avec des chats avec un gentil mot, une pochette brodée chacune (chatte comprise!), des crayons avec un capuchon brodé tête de cheval, trois coussins "Douillet" avec le nom de leurs destinataires et des appliqués chevaux et dans les pochettes des Douillets encore des surprises (des broderies cheval), une magnifique robe Médiévale et son boléro Exquis (rares patrons que je n'ai pas) en velours et Liberty, une jolie boîte d'orangettes maison (elles sont délicieuses!) et un petit mot brodé "plaisir d'offrir" et un aimant avec un renne (mon Eglantine a sauté de joie) et j'oubliais encore un tissu avec des chevaux et un avec une girafe (autre animal favori ici) et les explications pour en faire une couverture coussin!

 

Mon mari n'en revient pas qu'une "inconnue" (mais sommes-nous vraiment inconnues entre passionnées de couture?) ait passé tant de temps pour nous! Il a tout admiré sous toutes les coutures

 

Je n'ai pas regretté d'avoir attendu les filles pour ouvrir, quel moment de bonheur cela a été!! Alors Brigitte, MERCI!!!!!!! et merci Nadège pour le swap

 

attention avalanche de photos

 

 

 

 

DSC08628

DSC08631

DSC08633

 

Publicité
Commentaires
C
Punaise....
L
wahou, sublime!! quel travail!! les coussins sont superbes! et les broderies sur les pochettes ausi!!
Publicité
Archives
Publicité