Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
6 avril 2013

les photos de notre colis receptionné ce matin

après une journée bien chargée, voici les photos de notre découverte de ce mlatin:

P4060464

Wouaaaa, tout ça pour nous!

P4060465

Un magnifique     chemise de nuit Irréelle pour ma 2ème

P4060466

un bracelet en liberty et une étiquette ardoise pour ma plus grande (elle était super hyper trop contente)

P4060468

un petit carnet et de très bons chocolats pour maman (top!)

P4060470

une jolie carte bien dans le thème ;-)

P4060471

la chemise de nuit porté par la chipie: elle est très contente de la porter (malgrè son air, mais ça, ce n'est rien, en ce moment elle passe ses journées à pleurer)

P4060474

et une petite boite à dent pour ma plus jeune

P4060467

Encore un grand merci à Linda pour toutes ces belles choses, et également à Nadège pour nous avoir organisé ce swap (le premier pour moi et certainement pas le dernier!)

Publicité
Commentaires
L
youhhhouuu je suis trop contente que ça te plaise car quel stress de se demander si cela conviendra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous !
Publicité
Archives
Publicité