Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
6 avril 2013

Je...pfff...juste...WOUHAOU !!!

J'ai réfléchis toute la journée à quoi dire ...

et au final je ne trouve rien d'autre que WOUHAOU !!!

Je suis bluffée, j'en ai eu la chair de poule et les larmes aux yeux en ouvrant le paquet de ma SWAPEE ce matin !!!

Tout estABSOLUMENT magnifique et mes deux loulous ont été beaucoup plus que gâtés...

Je ne pensais pas qu'une personne "inconnue" pouvait faire remonter autant de sensations et de sentiments d'un seul coup d'un seul ...

Il n'y a aucun mot pour décrire cela si ce n'est MERCI... Un MILLION de fois MERCIS à ELSA POMAR

se serait un grand honneur pour moi si elle acceptait que nous continuons à échanger et qu'elle me donne des tuyaux parce que son travail a été plus qu'admirable, digne d'une grande couturière !!!

lacasacactus.canablog.com

Promis je mets des photos de mes deux loulous demain avec leur tenue respective

Sandrine

Publicité
Commentaires
S
Et bien écoute, je suis toute remuée de voir que ce que j'ai fait t'a plu! j'avais un peu des angoisses en me disant que le choix des couleurs de la robe pourrait ne pas te plaire (je dois avouer que le gris, c'est un peu de moi ds cette robe!), que tu serais déçue pour ton petit gars etc. Je serais ravie qu'on continue à échanger!<br /> <br /> Elsa
Publicité
Archives
Publicité