Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap HER Little World
Swap HER Little World
Newsletter
22 janvier 2013

Une nouvelle!

Bonjour tout le monde, 

Voilà, je me lance... 

Marie, Maman d'Olivia, 3 ans, et Valentine, 9 mois. Deux petites puces pleines de vie qui remplissent bien mes journées. 
Je suis maman au foyer, je passe mon temps entre mes filles, un peu de couture (je veux m'y mettre un peu plus!!) et d'autres choses que j'aime... 

J'ai commencé à coudre il y a deux ans +-, quelques petites choses pour Oli. J'ai eu la folie des tissus, et finalement j'ai laissé tombé, appart trop petit, pas la place pour laisser ma MAC quelque part, pas la place pour les tissus... 

Mais là, nouvelle maison, de la place, alors on s'y remet, et plein plein de projets en tête, donc les garde-robes été des filles!! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité